Accueil > SharePoint > [InfoPath2007] Version imprimable de votre formulaire

[InfoPath2007] Version imprimable de votre formulaire

Petit appel a la communauté travaillant sur InfoPath 2007… J’ai créé une version imprimable de mon formulaire principal, fais l’association dans les options. Lorsque je lance mon Design Checker, j’obtiens ce message d’erreur:

Pourtant, après 1000 vérifications (si si j’ai compté ) toutes mes données sont bien liées… J’ai quand même fais le test de vérification/import via mon Forms Services et la surprise pas d’erreurs de remontées… Et mon formulaire fonctionne parfaitement en mode saisie et impression… Étrange non? S’agit-il d’un bug lié a InfoPath 2007? J’ai eu beau cherché sur différents moteurs de recherche, je n’ai rien trouvé a ce sujet… Si quelqu’un a une réponse…

Catégories :SharePoint
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire